Sage Business Cloud Comptabilité

Destinée aux dirigeants d’entreprise soucieux d’optimiser et de contrôler leur trésorerie, Sage Business Cloud Comptabilité est une solution innovante et complète qui simplifie leurs démarches et leurs traitements fiscaux.  

Accueil
>
Sage Business Cloud
>
Sage Business Cloud Comptabilité

Pilotez votre comptabilité avec Sage Business Cloud

Sage Business Cloud Comptabilité est un logiciel tout-en-un qui offre aux comptables et gestionnaires d’entreprise un outil intelligent qui va automatiser leurs processus. Grâce au transfert automatique des saisies d’écritures et à l’import des données bancaires, contrôlez votre trésorerie à l’aide de tableaux de bord personnalisés et simplifiez vos traitements fiscaux. Partage de documents, numérisation de factures, stockage de pièces comptables, découvrez les différentes fonctions et les atouts de notre solution Sage Business Cloud Comptabilité.

Pilotage comptable

Avec notre solution Sage Business Cloud Comptabilité, ayez une vision globale de votre trésorerie ! Gardez un œil sur vos encours, vos états comptables, votre TVA ou encore sur vos feuilles d’écritures, à l’aide de tableaux de bords personnalisables comportant les indicateurs de votre activité. Importez et numérisez chaque facture de vente ou d’achat et profitez de leur fonction d’automatisation.

Gestion automatisée

La fonction d’automatisation de notre logiciel Sage vous permet de gagner du temps grâce à la collection et la digitalisation des données et la génération des écritures comptables. La synchronisation bancaire est également effectuée en temps réel de manière totalement sécurisée.  Enfin, notre outil Sage Business Cloud vous permet d’être en conformité comptable grâce aux mises à jour fiscales et légales automatiques.

Une solution mobile flexible

Que vous soyez sur site ou en télétravail, et quel que soit votre support, accédez à votre trésorerie grâce à l’hébergement cloud de votre futur logiciel. Cette offre est aussi personnalisable, modulable et ne demande aucune installation. En cas de besoin, bénéficiez des services de notre assistance.

Un outil personnalisable

Sage Business Cloud Comptabilité comporte des paramètres vous permettant de créer et de modifier des états en fonction de vos besoins et de les partager en toute sécurité avec vos équipes et votre expert-comptable.

Avantages de Sage Business Cloud Comptabilité

Facilité d’utilisation

Grâce à son service d’assistance et sa fluidité, Sage Business Cloud Comptabilité est un outil intuitif que vous pourrez prendre rapidement en main. Pour vous y aider, bénéficiez de notre formation chez A2F Conseils, de tutoriels-vidéos et d’une assistance téléphonique. Enfin, notre logiciel Sage est un outil mobile que vous pourrez emmener partout avec vous, sur tablette, PC ou sur smartphone pour ne jamais perdre de vue votre trésorerie.

Gain de temps

La solution Sage Compta vous permet de gagner en temps dans la saisie de vos écritures. Grâce à la fonction d’automatisation, vos données sont collectées et saisies vous évitant les tâches chronophages et les erreurs qui viendraient se glisser. Avec notre logiciel Sage Business Cloud Comptabilité, dites adieu aux fichiers Excel et opérations manuelles et boostez la tenue de votre comptabilité. Paramétrez également les fonctionnalités de votre outil selon les modalités de votre entreprise et ses spécificités.

Gain de productivité

Grâce à ses fonctions multiples, Sage Business Cloud Comptabilité est une solution intelligente et complète qui vous permet de gérer votre trésorerie des bases de la tenue comptable jusqu’à des fonctions plus avancées. Suivez également l’ensemble des encours de votre trésorerie et visualisez en temps réel vos indicateurs financiers les plus importants (salaires, résultats, charges…). Notre logiciel vous permet aussi de gagner en temps avec l’automatisation de la saisie des données.  Profitez enfin d’un outil collaboratif muni de tableaux de bords qui vous permettent de partager des pièces-comptables avec vos équipes.

Télécharger la fiche produit

Sage SBCC
Télécharger la fiche produit

Prise en main de Sage Business Cloud Comptabilité

Si vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement pour maîtriser votre nouveau logiciel, notre Centre de Compétences spécialisé, A2F Conseils, propose une formation de trois jours dispensés par des consultants-formateurs expérimentés. Dans votre entreprise ou encore à distance, apprenez à prendre en main Sage Business Cloud Comptabilité, étape par étape, à l’aide de mises en situation pratiques reposant sur des cas d’entreprise. Des tutoriels-vidéos sont également à votre disposition pour compléter votre formation. Retrouvez le programme de toutes nos formations Sage 100 et Sage Business Cloud sur notre espace dédié. Un service d’assistance est également disponible par téléphone ou mail pour répondre à vos questions.

Découvrir les formations

Cadre d’utilisation de Sage Business Cloud Comptabilité pour une gestion simplifiée de votre comptabilité

Le logiciel Sage Business Cloud Comptabilité est une solution que les comptables ou chefs d’entreprise pourront utiliser afin de s’assurer de la conformité de leur tenue comptable. Cet outil va leur permettre de piloter leur trésorerie en toute sérénité.  


Avec Sage Business Cloud Comptabilité, vous assurez un gain de temps à votre service comptable grâce à la dématérialisation des processus qui sont automatisés sous votre contrôle. Sa fonction sécurisée de partage des tableaux de bords et des pièces-comptables permet ainsi à vos équipes un travail collaboratif et efficace. Gardez une vision en temps réel de vos indicateurs financiers (marges, salaires…) lors de vos déplacements à l’aide de présentations structurées pour ne pas perdre de vue l’évolution de votre trésorerie.

Pourquoi intégrer notre solution Sage Business Cloud Comptabilité à votre trésorerie ?

Notre logiciel Sage Business Cloud Comptabilité est un outil qui a été spécialement élaboré pour les petites et moyennes entreprises. Mobilité, fiabilité, synchronisation des opérations bancaires, dématérialisation et automatisation de vos processus, Sage Business Cloud Comptabilité dispose de nombreux atouts qui vous permettront d’optimiser votre temps et votre productivité. Entièrement personnalisable en fonction des caractéristiques de votre entreprise, vous aurez la possibilité de le paramétrer à votre convenance et de partager de nombreux fichiers avec vos collègues et votre expert-comptable.  

Si notre outil vous intéresse, les consultants-formateurs de notre Centre de Compétences Sage A2F Conseils se mettent à votre service pour vous former et les experts de notre hotline seront disponibles pour vous accompagner et vous aider à choisir l’offre la plus adaptée.  

Vous recherchez une solution de gestion ?

Gestion comptable, Gestion commerciale, Gestion de la paie et ressources humaine

Contactez-nous
Présentation de l'équipe A2F Conseils

Découvrir A2F Conseils

Votre revendeur Sage à Paris

Revendeur Sage en Île de France, l’agence est située à Massy (91). A2F Conseils c’est l’association de 3 consultants ayant un profil métier (comptable, commercial, gestionnaire de paie) leur permettant de vous comprendre et de vous accompagner dans la résolution des problématiques de gestion d’entreprise. Cette expérience métier associée à des compétences informatiques garantissent une entière maîtrise des logiciels Sage 100 et Business Cloud.

Découvrir l'agence

A2F, votre partenaire de confiance

L’objectif A2F Conseils est de vous proposer des solutions en cohérence avec votre activité. Nous prenons le temps de vous comprendre et de recueillir les besoins de l’ensemble de vos services lors d’un audit. Puis nous vous accompagnons dans l’installation et le paramétrage des logiciels jusqu’à la formation de tous vos collaborateurs. La maitrise des outils étant le cœur de nos prestations, nous sommes un Centre de Compétences Sage agréé afin d’assurer un transfert de compétence optimal.

Les dernières actualités

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam
No items found.
Accéder au blog