Sage 100 CRM – Modules Force de Vente et Service Client

Avec l’outil Sage 100 CRM, améliorez l’expérience de vos clients, transformez vos leads, optimisez vos campagnes marketing et faites décoller votre business.

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Sage 100 CRM

Sage 100 CRM : renforcez le lien avec vos clients

Le CRM, pour Customer Relationship Management, désigne l’ensemble des processus de suivi et d’interactions avec les leads et les clients. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, le logiciel Sage CRM peut aider votre entreprise à optimiser ses relations avec ses clients. Ce système qui organise et automatise la communication avec les différents interlocuteurs offre des informations à haute valeur ajoutée pour vos campagnes marketing et votre service clientèle.

Centralisation des informations client

Avec le logiciel CRM Sage 100, stockez les données des clients (e-mails, les devis, commandes, demandes d’assistance) dans un emplacement central et sécurisé doté de nombreuses fonctionnalités.

Automatisation du processus de vente

Automatisez la plupart des étapes de votre processus de vente, comme le traitement des commandes, la gestion des prospects et les prévisions de ventes ou la planification des appels de vente.

Création de campagnes marketing ciblées

Sage CRM vous offre les informations et outils nécessaires pour diffuser des campagnes marketing ciblées qui vous permettront de décrocher de nouveaux clients.

Génération de rapports détaillés

Des rapports personnalisés vous offrent une meilleure appréhension des performances de votre entreprise dans différents secteurs (ventes, service client, marketing, etc.).

Pourquoi choisir Sage 100 CRM ?

La solution Sage 100 CRM s’est imposée comme la référence des logiciels de gestion client.

Un outil complet pour la gestion de vos clients

L’outil Sage 100 CRM est le plus complet du marché : vous disposez de toutes les fonctionnalités pour gérer vos clients et prospects. Ces vastes possibilités permettent à l’ensemble des services de l’entreprise d’en profiter. Plutôt que de multiplier les outils, dotez votre entreprise d’un logiciel unique que profitera autant à vos stratégies marketing qu’à votre service clientèle.

Un logiciel simple à prendre en main

Sage 100 est conçu pour être facile à utiliser, afin que votre équipe puisse profiter pleinement et rapidement de ses fonctionnalités. Les différentes fonctionnalités de personnalisation permettent en outre d'adapter le logiciel au fonctionnement de votre entreprise. A2F Conseils est là pour vous aider à paramétrer votre logiciel pour qu’il s’insère facilement dans vos process.

Sage est un éditeur reconnu dans le monde entier

Sage est un éditeur de progiciels mondialement reconnu. La société basée au Royaume-Uni fournit aux petites et moyennes entreprises des logiciels de gestion intuitifs et innovants depuis plus de quatre décennies. Il est le leader mondial de la gestion comptable et financière, et est réputé pour la fiabilité de ses produits. Faire le choix de Sage 100 CRM, c’est donc faire le choix d’une technologie éprouvée par plusieurs centaines de milliers d’entreprises dans le monde.

Un assistant pensé pour de nombreux secteurs d’activité

Les nombreuses fonctionnalités de Sage CRM pour la gestion de vos clients peuvent être utilisées dans de nombreux secteurs tels que la vente au détail, l'hôtellerie, ou la santé. Tous les logiciels Sage sont en effet pensés pour être polyvalents et adaptables aux entreprises quelle que soit leur nature.

Des mises à jour régulières

Tous les outils Sage bénéficient de mises à jour régulières et gratuites. Vous profitez ainsi des dernières innovations technologiques, et gardez toujours une longueur d’avance sur vos concurrents. A2F Conseils vous accompagne pour intégrer chaque nouveauté dans vos processus de travail pour en tirer rapidement tout le potentiel.

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Sage 100 CRM – Modules Force de Vente et Service Client

Accéder à la formation Module Sage 100 CRM

En effet, chez A2F Conseils, nous avons à cœur d’accompagner tous nos clients pour qu’ils puissent profiter pleinement des outils de qualité que nous leur proposons. À ce titre, nos experts proposent de former vos équipes à leur nouvel outil CRM. Intégration du logiciel, prise en main et personnalisation, notre formation basée sur l’observation de vos habitudes de travail vous donne toutes les cartes en main pour mettre en œuvre rapidement votre nouvel assistant de gestion de la clientèle. Nous avons élaboré une pédagogie qui permettra à vos équipes, quelle que soit leur expérience avec les logiciels de gestion, d’adopter rapidement de nouvelles habitudes et de gagner en efficacité.

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Sage 100 Force de vente

Le logiciel Sage 100 Force de vente permet à votre entreprise de se focaliser sur la satisfaction client et sur la vente en simplifiant l'ensemble du processus. Cet outil centralise et ordonne toutes les informations clients, prospects et fournisseurs. Les différents profils permettent aux clients de conserver une confidentialité et de contrôler leurs données, ce qui est de plus en plus plébiscité. L'accès en Cloud est idéal pour les équipes grâce à la mobilité qu’il leur offre. Ils peuvent accéder aux documents depuis leur téléphone et réagir rapidement en cas d’imprévus.


Mais la vraie puissance de cet outil, c’est sa capacité à automatiser de nombreuses tâches dans le cycle de vente. Il peut, par exemple, traiter et saisir des opportunités, relancer des devis ou allouer des prospects. En plus d’éviter les oublis et les erreurs, cette automatisation permet à votre entreprise dans sa globalité de gagner en efficacité. Vos équipes de vente sont alors libres de se consacrer à des tâches plus importantes. Sage CRM propose enfin des rapports détaillés pour vous aider à prendre des décisions concernant vos prévisions de ventes. Vous pouvez trouver des informations pertinentes sur les opportunités, sur les prévisions de revenus, les prévisions de marge bénéficiaire, etc.

Sage 100 Service Client

Sage 100 Service Client est un logiciel qui vous permet de collecter des données auprès de vos clients partout où ils vous contactent. Ces données sont ensuite centralisées, de sorte que vos équipes puissent facilement et rapidement y accéder. Votre service clientèle dispose de toutes les informations nécessaires pour gérer les demandes entrantes au plus vite et apporter pleine satisfaction aux clients. L‘automatisation est également l‘une des grandes forces de cet outil. Les différentes actions menées par votre service clientèle font avancer automatiquement l‘état des dossiers en cours et permettent aux clients de suivre leur avancement. De nombreuses problématiques peuvent, en outre, être résolues automatiquement.

Enfin, le logiciel Sage 100 Service Client permet de garder une vue d’ensemble sur les demandes en cours afin de ne rien oublier et d’y répondre au plus vite. Des tickets client complets sont créés et répertorient toutes les mesures prises pour résoudre le problème, ils peuvent en outre être divisés et classés par gravité, chronologie ou provenance. L’outil vérifie que chaque ticket est traité dans le délai prévu. Un tableau de bord permet en un clin d’œil de visualiser l’ensemble des demandes clients en cours.

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Revendeur Sage en Île de France, l’agence est située à Massy (91). A2F Conseils c’est l’association de 3 consultants ayant un profil métier (comptable, commercial, gestionnaire de paie) leur permettant de vous comprendre et de vous accompagner dans la résolution des problématiques de gestion d’entreprise. Cette expérience métier associée à des compétences informatiques garantissent une entière maîtrise des logiciels Sage 100 et Business Cloud.

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L’objectif A2F Conseils est de vous proposer des solutions en cohérence avec votre activité. Nous prenons le temps de vous comprendre et de recueillir les besoins de l’ensemble de vos services lors d’un audit. Puis nous vous accompagnons dans l’installation et le paramétrage des logiciels jusqu’à la formation de tous vos collaborateurs. La maitrise des outils étant le cœur de nos prestations, nous sommes un Centre de Compétences Sage agréé afin d’assurer un transfert de compétence optimal.

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